ASSOCIATION Jardins Arc en Ciel (J.A.C.)

64 Rue des Salines 39000 LONS LE SAUNIER
Tel . 06 89 27 65 60
Email. jardinsarcenciel@gmail.com

Qui sommes - nous ?

Après une bonne expérience associative et évènementielle, l’idée m’est venue de créer un Jardin, un espace optimiste, sérieux et sélectif, pour partager les connaissances, liées au bien être au sens large, sur le net.
Un site, avec les actualités du moment, avec des professionnels partageant notre éthique du meilleur pour chacun et surtout respectant la Vie et le vivant.
Vous découvrirez... au gré des pages, des annuaires en grains, des graines de sagesse, des pluies d’événements….. La symbolique des graines est importante dans les jardins de l’Arc en Ciel, elle représente la source de vie et annonce le renouveau. Il me plaît de penser que je suis, très humblement, une semeuse de graines !

L’arc en ciel,* faire le lien avec l’article sur les mythes et légendes, que vous connaissez bien a 7 couleurs mais elles scintillent en une infinité de nuances. Vous découvrirez ICI au fil des pages une multitude d’informations. L’arc en ciel est un pont entre le Ciel et la Terre, il amène la joie dans nos vies et dans nos cœurs. Au gré de ce partage d’informations, nous espérons vous guider vers un mieux-vivre tout simplement.
Martine Closcavet, Semeuse de graines aux Jardins de l’Arc en Ciel

Quel est le but des jardins de l’Arc en Ciel ?

Le site « Les Jardins de l’Arc en Ciel » a pour but de fédérer les professionnels du Bien-être et toute personne désireuse de son Bien-être. Les Jardins de l’Arc en Ciel sont la clé du portail de l’éveil à soi pour se Re-trouver.
Ce site est une aide précieuse, il n’a aucune appartenance religieuse, communautaire, ou sectaire. Nous vous proposons, avec les multiples informations proposées dans les Jardins de l’Arc en Ciel, d’utiliser votre discernement° ou votre ressenti pour déterminer tous vos choix sur notre site.

A qui s’adressent les Jardins de l’Arc en Ciel ?

A toutes personnes désireuses de son Bien-être, le site des Jardins de l’Arc en Ciel, à travers ses informations, son actualité, ses annuaires, ses activités et ses animations, propose une plate-forme pour semer, cultiver et développer son Bien-être et son éveil à soi-même.

Aux Professionnels qui souhaitent développer leur activité, un espace dédié à leur savoir-faire (Ateliers, Expos, événements…) avec des outils pratiques et faciles (Annuaires) qui sont mis à leur disposition pour optimiser leur visibilité dans un réseau fédérateur.

Aux annonceurs événementiels professionnels (Sociétés, Entreprises, voyagistes, artisans du bien-être, producteurs et artisans locaux, Associations…), les Jardins de l’Arc en Ciel offre une vitrine, de leurs évènements ou de leurs ateliers, diffusée à un large public.
Pourquoi s’inscrire sur le site « les Jardin de l’Arc en Ciel » ?
Pour s’informer sur l’actualité du Bien-être et nous retrouver sur Facebook et Twiter,
Pour faire partie d’un réseau social et ainsi, semer, cultiver et développer son bien-être et son éveil à soi-même,
Pour recevoir, en avant-première, des interviews, des bons plans, des trucs et astuces, de multiples informations tout en restant chez soi,
Pour découvrir les nouveautés (livre, vidéo, évènements, musique…)
Pour Chercher un professionnel du bien-être ou du développement personnel, ou encore un producteur local ou une association, dans les différents annuaires, par activité ou lieu géographique.
Pour trouver des aides pour aller vers un Mieux-être et prendre soin de soi
Pour recevoir, où que vous soyez, les enseignements de nos graines de sagesse.